lundi 6 mars 2017

Information - Sacs

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose quelques informations concernant les sacs en vente sur le site internet www.atelier-des-hirondelles.ch

A partir de maintenant, les sacs en vente sur le site seront des sacs cousus et terminés. vous les trouverez ici :http://atelier-des-hirondelles.ch/63-divers

Si vous trouvez un sac qui vous convient, mais les couleurs ne vous conviennent pas, je vous laisse me contacter, par le formulaire demande d'offre, et de m'informer des couleurs ou tissus que vous souhaitez, et je me ferai un plaisir de le coudre.

De ce fait, le délai de livraison pour les sacs en vente sur le site, sera réduit à environ 1 semaine au maximum.

Par contre, pour les sacs que vous commandez par le formulaire "demande d'offre", il faudra compter 1-2 mois, ceci afin que le matériel pour confectionner votre sac, arrive chez moi, et que je puisse confectionner votre sac. Mais je ferai tout mon possible pour réduire le délai au maximum.

En ce qui concerne les modèles à disposition, il y aura :

- le sac enseignante
- les sacs selon les patrons "Sacôtin" à voir sur le site http://sacotin.com/
- le sac de twirling, fait en jeans de récupération

J'ai également trouvé des sacs de la marque Agiva, que je mettrai ces prochains jours sur le site, pour ceux-là, si je ne les ai pas en stock, c'est un délai de 5 semaines.

Je reste évidemment à votre disposition pour toutes questions, et me réjouis de vous retrouver bientôt avec d'autres informations.

Valérie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire